border=0

Smartphones LENOVO

Les smartphones ne sont pas tout ce que produit la société chinoise LENOVO . Parmi les autres produits de la société figurent les ordinateurs portables, les cartes vidéo, les claviers et même les accessoires (sacs et housses). Le nombre de fans dans le monde augmente chaque jour grâce aux nombreuses innovations des gadgets LENOVO et à des prix abordables.

Lire plus

Quels smartphones vendent LENOVO?

Pour faciliter le choix de l'acheteur par un gadget abordable, la société a divisé les smartphones fabriqués en 4 séries en fonction du coût:

  • A. Ces smartphones ne diffèrent pas par leur design spécial, mais ils ont un prix séduisant. Même parmi la série A de notre catalogue, vous trouverez des appareils originaux et fonctionnels, tels que le A660, protégés de l’humidité et de la poussière.
  • S. Cette série se concentre sur la conception des appareils - les smartphones de la série S vont certainement plaire à l'œil. Beaucoup de gadgets de cette série sont disponibles en plusieurs couleurs, ils conviennent donc aux filles et au sexe plus fort. La série S est également caractérisée par son faible coût.
  • P signifie professionnel. Les analyses montrent clairement que les gadgets de la série P ont une caractéristique commune: les batteries haute capacité. Par exemple, le P780 utilise une batterie de 4000 Ma. Les téléphones mobiles LENOVO de cette série ont un boîtier robuste, ce qui explique pourquoi ils conviennent mieux aux voyageurs et aux personnes actives.
  • K - les téléphones intelligents du segment premium, puissants et attrayants du point de vue externe, mais en même temps assez coûteux.

Même les smartphones de la série élite LENOVO coûteront à l'acheteur beaucoup moins cher que les gadgets des leaders du marché, par exemple Samsung . Un bon rapport qualité / prix est la principale raison pour laquelle les appareils LENOVO sont en demande constante.

Un peu sur l'histoire de l'entreprise

La firme LEGEND, fondée en 1984 et engagée dans le développement de codages de caractères, est devenue la progéniture de LENOVO. Seulement en 2003, la société a reçu un nom valide. Un grand élan au développement de LENOVO a été un accord avec IBM en 2004 - LENOVO a acheté la division de fabrication d’ordinateurs à cette dernière. La société est entrée sur le marché des smartphones seulement en 2012 et est rapidement devenue le premier fabricant chinois.

La société se préoccupe de sa réputation et de sa responsabilité sociale, comme en témoigne ses nombreux succès. Par exemple, LENOVO figure parmi les 10 premiers fabricants les plus respectueux de l'environnement et parmi les 50 meilleurs employeurs au monde.

Les meilleurs smartphones de Lenovo

Les intérêts de la société chinoise Lenovo dépassent depuis longtemps le marché des ordinateurs personnels - la société produit également des appareils électroniques mobiles très distinctifs. Lequel des smartphones Lenovo ...

Les meilleures tablettes de Lenovo

La société chinoise Lenovo s’est depuis longtemps fait un nom dans le monde de l’électronique. La marque propose un produit intéressant avec une qualité décente et des prix raisonnables. Beaucoup d'acheteurs ...

Lenovo Z5 Pro: curseur phare au juste prix

Lenovo a présenté un nouveau curseur sans cadre appelé Lenovo Z5 Pro. La nouveauté a été la réponse du fabricant à la sortie de smartphones de facteur de forme similaires, Xiaomi ...

Lenovo a annoncé K320t

Le premier smartphone de fabrication chinoise avec un rapport d'écran de 18: 9 sera bientôt disponible dans les rayons des magasins.

shopping rakuten co jp