border=0
Google Actualités Huawei

Les experts ont appelé smartphones avec les meilleurs appareils photo en 2019

Les experts du portail DP Review ont procédé à de sérieux tests sur les appareils photo de téléphones intelligents et ont sélectionné plusieurs meilleurs modèles dans cinq catégories: un smartphone avec l'appareil photo le plus universel, avec le meilleur appareil photo, un appareil photo avec le meilleur zoom, le meilleur appareil photo pour les portraits et le smartphone le plus économique avec le meilleur appareil photo. le rapport prix / qualité de la prise de vue.

Dans la première catégorie, le gagnant était Google Pixel 3. Son appareil photo de 12,2 mégapixels convient mieux à tous les types d'enquêtes et un algorithme spécial d'amélioration des photos de Google en fait le meilleur. Le module iPhone XS est devenu le meilleur appareil photo pour la vidéo, et le meilleur appareil photo à zoom s'est avéré être celui du phare Huawei P30 Pro. Il peut agrandir un cadre cinq fois et est également équipé d'un zoom hybride 10x.

Le meilleur appareil photo pour les portraits est également reconnu par l'objectif de Google Pixel 3. Il supprime clairement le visage du portrait et, en même temps, rend l'arrière-plan plus flou. Le smartphone le plus abordable doté du meilleur appareil photo en termes de prix et de qualité de prise de vue était le Google Pixel 3a. Ce nouveau produit intègre un module de Google Pixel 3, ce qui signifie qu'il s'agit d'un appareil photo universel et du meilleur mode portrait pour deux fois moins.

Commentaire

border=0