border=0
Huawei Nouvelles

Huawei Mobile Cloud a gagné en Russie

Huawei a lancé le service de cloud computing Huawei Mobile Cloud en Russie. Le service est disponible pour tous les utilisateurs russes de téléphones intelligents du fabricant.

Le service cloud Huawei Mobile Cloud (Paramètres - Compte Huawei - Cloud) vous permet de stocker des copies de sauvegarde de votre appareil, contacts, agenda, notes, paramètres globaux et W-Fi, photos et vidéos, captures d'écran et fichiers de différents formats. Le cloud est protégé par un cryptage E2E de bout en bout et les serveurs sont situés en Russie.

Dans le nuage, vous pouvez vous inscrire en utilisant l'identifiant Huawei standard. Vous pouvez accéder aux fichiers à partir d'un ordinateur du nuage d'adresses. huawei. com. 5 Go d'espace sont donnés gratuitement à tous les propriétaires de smartphones Huawei. Pour de l'argent, il passe à 50, 200 et 2048 Go. Les utilisateurs de Huawei P30 et P30 Pro bénéficient de 50 Go d’espace pour trois mois gratuitement, mais ils devront ensuite payer 59 roubles par mois.

Commentaire

2 commentaires