border=0
Google News

Google Pixel 3a et Pixel 3a XL sont apparus sur la photo officielle

Le réseau propose des photos des produits phares "budget" non annoncés de Google Pixel 3a et Pixel 3a XL. Selon la source, nous avons devant nous des images officielles des nouveaux produits Google.

À en juger par les photos, Google Pixel 3a et Pixel 3a XL ont des cadres latéraux larges pour 2019 sur tous les côtés et ne comportent pas de «frange» gênante sur les écrans. L'entrée audio de 3,5 mm pour le casque est visible depuis le dessus et le port USB Type-C est probablement installé en bas. Les innovations ne sont pas différentes en apparence. Les modifications concernent uniquement le remplissage et la diagonale des écrans.

Selon des rumeurs précédentes, Google Pixel 3a fournirait un écran Full HD + OLED de 5,56 pouces, un seul appareil photo principal de 12 mégapixels et un appareil photo selfie de 8 mégapixels. Capacité de la batterie - 2 915 mAh avec la technologie de charge rapide Qualcomm Quick Charge 4+. L'ancien Google Pixel 3a XL disposera d'un écran de 6 pouces, de la populaire puce Snapdragon 710 et d'une batterie plus grande.

Les produits phares "low cost" doivent être présentés le 7 mai au salon Google I / O 2019. Le prix préliminaire de Google Pixel 3a sera de 450 euros, et pour Google Pixel 3a XL, ils demanderont 550 euros.

Commentaire