border=0
Évaluations

Les meilleurs smartphones avec chargement sans fil en 2019

Le chargement sans fil dans un smartphone est l’une des fonctionnalités les plus utiles. Pas de déconner avec des fils, pas à la recherche de prises libres. Placez le téléphone sur le panneau - et le pourcentage de charge a augmenté. Cependant, le chargement sans fil présente plusieurs caractéristiques à ne pas oublier.

Premièrement, cela prend plus de temps que le câble traditionnel. Deuxièmement, répondre aux appels et travailler avec un smartphone lorsqu'il est sur la station d'accueil n'est pas très pratique.

L'induction métallique et électromagnétique n'étant pas compatibles, le chargement sans fil n'est généralement disponible que sur les smartphones coûteux dotés d'un panneau arrière en verre ou en céramique. Tous les produits phares ne disposent pas de cette technologie, mais de plus en plus de fabricants l'introduisent. Les gadgets de chargement sans fil prennent en charge l’une des deux normes - PMA ou Qi. Le dernier cri dans l'industrie des smartphones est plus populaire. Nous vous proposons un aperçu des meilleurs téléphones mobiles de 2019, dans l'arsenal duquel existe cette fonction.

Le contenu

Huawei P30 Pro

Prix: 70 000 roubles

Ceci est le dernier et à ce jour le meilleur smartphone de la gamme Huawei . Sa caméra arrière quadruple fait des merveilles dans des conditions de faible luminosité. Un objectif grand angle et un téléobjectif avec un grossissement de cinq fois offrent des possibilités incroyables pour la photographie.

Il n'y a pas de plaintes à l'extérieur - le P30 Pro a l'air incroyable. La découpe sur l'écran s'est avérée inférieure à celle du prédécesseur, le cadre a également diminué. L'écran a une face incurvée et une diagonale de 6,47 pouces. Avec le Mate 20 Pro, il combine un dactyloscope intradisplay, une fonction de chargement sans fil et réversible.

Le cerveau du P30 Pro est le chipset Kirin 980. Le smartphone dispose de nombreuses fonctionnalités attrayantes - protection IP68 contre la poussière et l'humidité, stockage flash considérable jusqu'à 512 Go, prise en charge des cartes Nano Memory et batterie massive de 4200 mAh. La P30 Pro a reçu cinq couleurs, mais en Russie, seules deux sont disponibles.

Samsung Galaxy S10 série

Prix: 69 000 roubles

La charge sans fil s’applique à toute la gamme de modèles S10, même au S10e simplifié. De plus, Samsung leur a donné toutes les fonctions de puissance réversible Wireless PowerShare. Comme le Mate 20 Pro et le P30 Pro, ils peuvent servir de chargeur pour d’autres gadgets.

Le modèle avec l’indice Plus diffère des autres avec un affichage agrandi, une batterie plus grande et la présence d’une caméra frontale double. Il a trois caméras principales. Le lecteur d’empreintes digitales est intégré à l’écran. Protection IP68 contre la poussière et l’humidité. Ces deux dernières fonctionnalités sont également disponibles sur la base S10.

S10e - un employé de l'État dans la trinité phare de Samsung. Il a la plus petite diagonale, deux caméras principales. Il n'a pas de bords incurvés et d'empreintes digitales, mais il y a un chipset phare Snapdragon 855, beaucoup de mémoire système et de protection contre la poussière et l'humidité.

Les trois modèles ont un logement pour carte mémoire et une prise audio. Chaque représentant de la série S10 est un appareil de qualité supérieure.

Samsung Galaxy Note 9

Prix: 70 000 roubles

Des publications étrangères faisant autorité ont qualifié le Galaxy Note 9 de meilleur smartphone en 2018. Et pour cause, car il présente tous les avantages phares: un grand écran de 6,4 pouces, un chipset Snapdragon 845 hautes performances (ou Exynos 9810) et un stock important de mémoire vive (RAM) pouvant atteindre 8 Go. L'autonomie est excellente, le smartphone dispose d'une batterie de 4000 mAh. L'eau et la saleté, il n'a pas peur. Il existe également un emplacement pour cartes mémoire jusqu'à 512 Go.

Inclus est un outil de saisie spécial - le stylet S Pen. Grâce à la technologie Bluetooth à consommation d'énergie réduite, le stylet a reçu de nouvelles fonctionnalités, telles que le contrôle de l'appareil photo et du lecteur multimédia. La prise casque, qui manque à la plupart des produits phares, est présente ici, et c’est une des raisons pour lesquelles le Galaxy Note 9 est l’un des meilleurs smartphones avec chargement sans fil.

Le double appareil photo à ouverture variable en fait un acteur puissant parmi les téléphones avec appareil photo. Le boîtier du smartphone est en verre et en métal. Le scanner d'empreintes digitales est à l'arrière. Au moment de la sortie de la version 9, Note 9 fonctionnait sous Android 8.1 Oreo. Il est désormais disponible pour passer à Android 9.0 Pie en tant que nouveau shell Samsung One UI.

Sony Xperia XZ3

Prix: 50 000 roubles

Le Xperia XZ3 est un bourrage matériel puissant associé à un design haut de gamme et à des fonctionnalités uniques comme le scanner 3D Creator. Cependant, ce n'est pas la meilleure offre de Sony - la position phare dans la gamme de la société est le Xperia 1, qui, curieusement, est privé du chargement sans fil.

Le Xperia XZ3 dispose d’un écran OLED incurvé sur les côtés. Lors de la lecture de musique, des haut-parleurs externes et de conversation sont utilisés. Le smartphone fonctionne sous Android 9.0 Pie dans le shell Sony, qui comprend un certain nombre de fonctionnalités uniques, par exemple, Side Sense: un double appui sur le bord de l'écran fait apparaître un mini-bar avec des applications. Contrairement à la plupart des produits phares modernes, le Xperia XZ3 n’a aucune découpe d’affichage et n’est équipé que d’une seule caméra arrière. Le scanner d'empreintes digitales est situé à l'arrière.

Dans le Xperia XZ3, Sony a abandonné son design angulaire exclusif. Le smartphone s'est avéré plus arrondi, il a eu quatre couleurs. Au moment de la publication, il était estimé à 70 000 roubles. Depuis lors, sa valeur a nettement diminué.

Google Pixel 3/3 XL

Prix: 55 000 roubles

La troisième génération de Google Pixel prend en charge une capacité de charge sans fil rapide de 10 watts. Il nécessite une station d'accueil Pixel Stand (vendue séparément d'un smartphone pour 5 000 roubles). Lorsque vous vous trouvez à la station d'accueil, le Google Pixel peut basculer automatiquement en mode «ne pas déranger», lancer des diaporamas à partir de photos, etc.

Sur le plan technique, les pixels 3 et 3 XL diffèrent peu l'un de l'autre. Les deux sont alimentés par un Snapdragon 845 avec 4 Go de RAM et 64/128 Go constant. La caméra principale dans les deux modèles se compose d'un seul objectif. Sa résolution est de 12,2 MP, il y a stabilisation optique, le rendu des couleurs est naturel.

La principale différence entre Pixel 3 et 3 XL est l’affichage. La base Pixel 3 est équipée d'un écran Full HD + de 5,5 pouces sans découpe, la version la plus ancienne présente une diagonale de 6,3 pouces, une résolution Quad HD + et une découpe rectangulaire.

Huawei Mate 20 Pro

Prix: 60 000 roubles

Le Mate 20 Pro est mis en œuvre une capacité de charge sans fil accélérée de 15 watts. Ce smartphone a été le premier au monde à recevoir la fonction de transfert d'énergie inverse - il peut être utilisé comme source d'alimentation sans fil pour tout appareil prenant en charge le Qi. Il suffit d’attacher le gadget au panneau arrière du Mate 20 Pro et d’activer le mode dans les paramètres.

Huawei est devenu un appareil sophistiqué, impeccable à l'intérieur et à l'extérieur. Ses principales caractéristiques sont un grand écran de 6,39 pouces, un chipset Kirin 980 hautes performances, 8 Go de RAM, une triple caméra, une empreinte digitale sous-écran et une batterie de 4200 mAh. Il existe un Mate 20 Pro et une reconnaissance faciale 3D, qui fonctionnent à la lumière vive et dans l'obscurité totale.

Le cadre du boîtier est en métal, le panneau arrière en verre. Il existe plusieurs couleurs de dégradé à choisir dans des couleurs discrètes.

Xiaomi Mi 9

Prix: 35 000 roubles

Le dernier modèle de notre collection n'est pas aussi cher que ci-dessus. Néanmoins, le budget ne peut pas être appelé. Mi 9 est le propriétaire du Snapdragon 855 supérieur, de trois caméras arrière et d’un scanner d’empreintes digitales à affichage. En termes de design, il s’agit d’un très bel appareil, mais pas particulièrement remarquable.

La version globale est livrée avec un ensemble de mémoire de 6/64 ou 6/128 Go. Les résidents de Chine ont des versions disponibles avec 8 et 12 Go de RAM et 256 Go de mémoire flash. La charge sans fil a une vitesse élevée: de 0 à 100%, le smartphone se recharge en seulement 1 heure et 40 minutes. Mais cela ne sera disponible que si vous utilisez la station d'accueil Charge Turbo. Vous pouvez faire et une alimentation câblée de 27 watts, ce qui recharge la batterie jusqu'à 100% en environ une heure.

Le coût relativement bas de la Mi 9 est dû au fait que Xiaomi a sauvé certaines places. Dans le smartphone, il n'y a pas de protection contre la chaleur / l'humidité, une prise casque et un logement pour les cartes mémoire. Cependant, avec ces faiblesses, le Mi 9 semble décent.

Source: www.androidauthority.com

Commentaire

border=0