border=0
Руководства Android ManuelsManuels Android

Comment activer le transfert d'appel sur Android

Le renvoi d'appel est la possibilité de rediriger automatiquement les appels entrants d'un téléphone à un autre.

Ceci est pratique si vous voyagez fréquemment, si vous êtes en dehors de la zone d'accès ou si vous n'avez simplement pas le temps d'informer vos amis et vos collègues du changement de numéro. Avant de configurer le transfert d'appel sur Android, assurez-vous que votre plan tarifaire actuel prend en charge ce service. Vous pouvez le savoir auprès de votre opérateur de téléphonie mobile.

Options de redirection

Il existe plusieurs options pour le transfert. Par conséquent, si nécessaire, vous pouvez rediriger les appels entrants uniquement dans certains cas. Considérez toutes les options disponibles:

  • Toujours - les appels sont constamment redirigés vers le nouveau numéro, quelle que soit la disponibilité de la ligne.
  • si l'abonné est occupé, les appels ne sont redirigés que dans les cas où la ligne en cours est occupée.
  • s'il n'y a pas de réponse, les appels entrants ne sont redirigés que dans les cas où l'abonné n'a pas répondu à l'appel.
  • si le numéro n'est pas disponible, les appels sont redirigés uniquement si le numéro actuel est en dehors de la zone d'accès.

Si nécessaire, vous pouvez activer le renvoi d'appel sur Android de manière à rediriger les appels vers différents numéros de téléphone, en fonction de la situation.

Comment configurer le renvoi d'appel

Pour rediriger les appels entrants du numéro de téléphone actuel vers un autre, procédez comme suit:

Étape 1 . Lancez l'application système "Téléphone" . En règle générale, il a une icône sous la forme d'un combiné bleu ou vert.

Étape 2 . Sur la page principale, cliquez sur l'icône "Afficher plus" (sous forme de trois points) et sélectionnez "Paramètres" dans la liste qui apparaît.

Étape 3 . Un menu s'ouvre avec les options disponibles. Cliquez sur la ligne «Comptes pour appels» .

Étape 4 . Si vous utilisez un smartphone avec plusieurs cartes SIM, sélectionnez dans la liste celui que vous souhaitez transférer.

Étape 5 . Dans le menu qui s'ouvre, cliquez sur "Renvoi d'appel" , puis sélectionnez "Transférer un appel audio".

Étape 6 . Un menu apparaît avec les options disponibles. Sélectionnez l'option de redirection souhaitée (par exemple, s'il n'y a pas de réponse).

Étape 7 . Dans la fenêtre qui apparaît, entrez le numéro vers lequel vous souhaitez rediriger les appels et cliquez sur "Activer" .

Étape 8 Si vous souhaitez désactiver le transfert, sélectionnez l'option dont vous avez besoin, puis dans la fenêtre qui apparaît, cliquez sur le bouton "Désactiver" .

Vous savez maintenant comment configurer le transfert vers Android. Après les étapes ci-dessus, tous les appels entrants seront redirigés vers le téléphone spécifié. Si nécessaire, vous pouvez désactiver le transfert à tout moment ou spécifier un nouveau numéro.

Commentaire

shopping rakuten co jp