border=0
Руководства Android ManuelsManuels Android

Comment mettre une horloge sur l'écran de verrouillage Android

Presque sur tous les appareils Android, l'horloge est affichée par défaut sur l'écran de verrouillage.

Sur certains modèles de smartphone, vous devrez peut-être installer une application supplémentaire ou les ajouter via des widgets. Si vous avez accidentellement supprimé l'horloge de l'écran de verrouillage et ne savez pas comment la récupérer, nous vous expliquerons en détail comment procéder.

Le contenu

Comment retourner l'horloge à travers des widgets

Sur de nombreux smartphones, les montres affichées sur l'écran principal sont automatiquement dupliquées sur l'écran verrouillé. Si vous les supprimez accidentellement ou délibérément, ils disparaîtront là et là. Comment afficher l'horloge sur l'écran du téléphone:

Étape 1 . Appuyez longuement sur une zone libre de l'écran principal et attendez que le menu supplémentaire apparaisse au bas de l'écran.

Étape 2 . Cliquez sur "Widgets" et dans l'écran qui apparaît, trouvez l'application "Horloge" .

Étape 3 . Appuyez sur le widget souhaité et maintenez-le, puis placez-le sur la partie libre de l'écran.

Après cela, l'horloge devrait apparaître sur l'écran principal et verrouillé. Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir un affichage analogique ou numérique.

Comment régler l'horloge

Développeur: Google LLC
Gratuit

S'il n'y a pas de widget dont vous avez besoin, vous avez probablement supprimé l' application Clock et vous devez le réinstaller via le Play Store . Instruction:

Étape 1 . Lancez le Play Store et tapez «Regarder» dans la barre de recherche. Dans la liste, recherchez et sélectionnez une application de Google LLC . C'est l'outil officiel pour Android, mais vous pouvez en utiliser un autre.

Étape 2 . Cliquez sur “Installer” pour lancer le téléchargement et l'installation.

Après cela, l'horloge apparaîtra sur l'écran principal et verrouillé. Si cela ne se produit pas, ajoutez-les vous-même en suivant les instructions décrites ci-dessus.

Comment retourner l'horloge à travers les paramètres

Si l'horloge n'apparaît toujours pas à l'endroit voulu, vous devrez probablement activer l'économiseur d'écran. Cela peut être fait à travers les paramètres. Comment régler l'horloge sur l'écran de verrouillage:

Étape 1 . Ouvrez le menu «Paramètres» et dans la section «Périphérique» , sélectionnez «Affichage» .

Étape 2 . Cliquez sur l'élément "Écran de veille" . Si nécessaire, déplacez le curseur sur «Activé» .

Étape 3 . Assurez-vous que «Horloge» est sélectionné dans les paramètres de l'économiseur d'écran. Si vous utilisez une application tierce, spécifiez celle dont vous avez besoin.

Étape 4 . Dans l'écran de veille des paramètres, cliquez sur le bouton "Afficher plus" sous la forme de trois points et dans le menu qui apparaît, sélectionnez "Quand démarrer l'économiseur d'écran"

Étape 5 . Cliquez sur "Toujours" pour que l'horloge apparaisse tout le temps sur l'écran de verrouillage. Ou spécifiez le paramètre souhaité.

Après cela, l'horloge apparaîtra non seulement quand elle sera verrouillée, mais aussi quand l'écran sera éteint. Pour économiser la batterie, cette option peut être désactivée à tout moment. Si vous souhaitez régler l'horloge sur l'écran de verrouillage, il n'est pas nécessaire d'utiliser l'application officielle. Essayez de télécharger un autre par le biais du Play Store.

Commentaire