border=0
Приложения для Android ApplicationsApplications Android

Les meilleures applications pour les convertisseurs Android

Vous êtes sûrement confronté à un problème lorsque vous ne pouvez pas ouvrir un type de fichier particulier à partir de votre téléphone et que vous devez les convertir.

Mais pour cela, il n’est pas du tout nécessaire d’expédier l’ordinateur, tout cela peut être fait directement à partir du téléphone. Ensuite, nous allons parler des meilleures applications Android , grâce auxquelles vous convertissez facilement tout type de fichier.

Le contenu

Convertisseur PDF

PDF Converter est un convertisseur gratuit qui vous permet de convertir des types de fichiers populaires en PDF . L'utilitaire prend en charge les images PNG , XPS et BMP , et le processus de conversion ne prend que quelques minutes.

L'application convient également à la conversion inversée. Par conséquent, si vous souhaitez scinder les pages d'un fichier PDF en images distinctes, vous pouvez le faire facilement avec PDF Converter .

Outre la possibilité de travailler avec des fichiers à partir du stockage local du périphérique, PDF Converter peut télécharger des documents à partir de services en nuage tels que Dropbox et Google Drive . De plus, vous pouvez toujours numériser une partie des documents avec l'appareil photo.

Lors de la conversion, vous pouvez également couper, faire pivoter et rogner les fichiers téléchargés. Ensuite, PDF Converter proposera de sélectionner la qualité finale du document et de configurer d’autres paramètres.

PDF Converter prend en charge environ 30 méthodes de conversion de fichiers différentes. Par conséquent, les capacités de l'application sont suffisantes pour un travail confortable.

Convertisseur de fichier

File Converter est un outil universel qui prend en charge tous les types de fichiers courants. L'application est adaptée pour travailler avec des livres électroniques, des archives, de la musique et des documents.

La principale caractéristique de File Converter est qu'il n'effectue pas la conversion localement, mais sur ses propres serveurs. Par conséquent, pour le fonctionnement normal de l'application nécessite une connexion constante à Internet. Après la conversion, vous pouvez librement télécharger le fichier sur l'appareil.

De plus, vous pouvez simplement spécifier l'adresse URL du document à partir duquel l'application recevra automatiquement les données nécessaires à la conversion. Si nécessaire, vous pouvez utiliser l'appareil photo ou enregistrer une vidéo, après quoi le programme convertit instantanément les fichiers multimédia reçus.

Convertisseur PDF rapide

Fast PDF Converter est une application gratuite pour convertir les formats de fichiers courants. Avec celui-ci, vous pouvez convertir non seulement des documents texte, mais également des présentations PPT au format PDF . En outre, l'application prend en charge d'autres outils utiles.

Avec Fast PDF Converter, vous pouvez compresser des fichiers PDF , lire et modifier des documents, les fusionner et les partager. Vous pouvez également bloquer n'importe quel fichier et le protéger de l'édition.

Comme vous l'avez déjà compris dans son nom, Fast PDF Converter offre des performances élevées (par rapport à d'autres applications similaires). Comme la conversion n’est pas locale, le fonctionnement normal de l’application nécessite une connexion constante à Internet.

Media Converter Pro

Comme vous pouvez le deviner, Media Converter Pro est spécialisé dans l'utilisation de fichiers multimédias. L'application prend en charge les formats de fichiers MP3 , MP4 , AAC , FLAC et autres.

Il s’agit d’un convertisseur local. Son travail ne nécessite donc pas de connexion permanente à Internet. En outre, l'application bénéficie d'un design moderne et d'une interface intuitive.

Media Converter Pro convient à la conversion de plusieurs fichiers simultanément. Ce faisant, vous pouvez personnaliser la qualité finale des documents et même supprimer les sons de «silence». Par exemple, si vous avez enregistré une conférence. Media Converter Pro est une application open source, elle peut donc être téléchargée gratuitement sur le Play Store .

Commandant de dossier

File Commander est un gestionnaire de fichiers à part entière avec des outils de conversion intégrés. L'application prend en charge presque tous les types de fichiers courants et convient à la conversion de musique, de documents, d'archives et de documents.

File Commander détermine indépendamment l'extension de fichier d'origine et, en fonction des données reçues, propose des formats de conversion appropriés. Tout ce que vous avez à faire est de télécharger le fichier, puis de cliquer sur le bouton "Convertir".

Il convient de noter que, tout d’abord, l’application est un gestionnaire de fichiers et que les outils de conversion ne sont disponibles que dans la version payante. Toutefois, vous pouvez apprécier toutes les fonctionnalités de File Commander pendant la période gratuite, qui dure environ une semaine.

En outre, à l'aide de l'application, vous pouvez envoyer directement des fichiers à un ordinateur via un point d'accès, synchroniser les données de stockage en nuage, configurer des verrous et restaurer les données supprimées de la corbeille.

Convertisseur d'images par lots

Batch Image Converter est une application spécialement créée pour convertir rapidement des groupes d’images en différents formats, notamment WEBP , GIF , PNG et PDF .

L'utilitaire est capable de traiter plusieurs fichiers en même temps et de les fusionner, par exemple, en un seul document PDF (ou un fichier d'un autre format). Si nécessaire, vous pouvez ajuster la qualité de l’image finale et d’autres paramètres.

Batch Image Converter est gratuit et effectue toutes les actions hors ligne. Par conséquent, l'application ne nécessite pas de connexion permanente à Internet.

Source: www.makeuseof.com

Commentaire

border=0