border=0
Évaluations

Ralenti Smartphones

Les utilisateurs qui veulent de leur smartphone ne sont pas seulement un appareil photo puissant, mais la capacité de faire des vidéos au ralenti, vous devriez regarder les modèles de notre liste.

Le ralenti (ralenti) dans les smartphones est de plus en plus populaire en raison de la possibilité de créer de belles vidéos créatives. Cette fonctionnalité est généralement inhérente aux périphériques phares dotés de caméras évoluées.

Le contenu

Qu'est-ce que le ralenti?

Le mode vous permet d’enregistrer une vidéo avec un grand nombre d’images (jusqu’à 960 ips), ce qui vous permet de la lire au ralenti. Ainsi, il est possible de choisir un moment intéressant ou de montrer en détail tout processus complexe, par exemple une flamme de feu, des éclaboussures d’eau, des objets, etc.

Comment tirer au ralenti?

  • En slo-mo, l’essentiel est de capturer la scène au bon moment. Tourner dans une situation spontanée sera donc problématique. Pour tout faire comme il se doit, vous devez vous préparer à l’avance et calculer l’ensemble du script à l’avance.
  • La deuxième condition est la présence d'une bonne stabilisation de l'image, qui doit être vérifiée. Après tout, quelle que soit la vitesse de prise de vue, si la main tremble, la qualité vidéo est médiocre. Mais généralement, ce n'est pas un problème dans les smartphones de haute qualité, où les caméras ont une bonne stabilisation.

Dans la revue, nous présentons plusieurs nouveaux téléphones intelligents qui ont été lancés au cours des trois derniers mois et supportons la fonctionnalité de ralenti.

Huawei Honor V20

  • Processeur: Kirin 980 à 8 cœurs, fréquence d'horloge de 2,6 GHz;
  • Écran: 6,4 pouces, résolution 2310 x 1080;
  • Caméras (principale / frontale): 48 mégapixels + TOF 3D / 25 mégapixels;
  • Mémoire (RAM / intégrée): 6 Go / 128 Go;
  • Capacité de la batterie: 4000 mAh.

Prix: à partir de 35 200 roubles.

Le nouveau smartphone Huawei , introduit en décembre 2018, s'est avéré tout à fait remarquable. Ce ne sont pas seulement les performances maximales du processeur, de la mémoire, de la batterie et de l'écran IPS de haute qualité, mais également de puissants appareils photo.

La société n’a pas suivi le chemin de l’augmentation du nombre de capteurs mais a mis en place un capteur Sony IMX586 puissant comme caméra principale, ainsi qu’un capteur 3D TOF supplémentaire qui mesure la profondeur de l’espace. Le ralenti est effectué à une vitesse pouvant atteindre 960 ips. Frontalka intégré dans la partie visible de l'écran.

Acheter

Lenovo Z5 Pro

  • Processeur: Snapdragon 710 à 8 cœurs, 2,2 GHz;
  • Écran: 6,4 pouces, résolution 2340 x 1080;
  • Caméras (principale / frontale): 25 + 24 mégapixels / 16 + 8 mégapixels;
  • Mémoire (RAM / intégrée): 6 Go / 64 Go;
  • Capacité de la batterie: 3350 mAh.

Prix: à partir de 23 000 roubles.

La mode des smartphones à glissière est en augmentation et presque chaque fabricant de première division a déjà son propre modèle. Plus précisément, cet appareil offre des performances intéressantes, un écran AMOLED de haute qualité, une batterie à chargement rapide et des appareils photo réellement puissants.

L'appareil photo principal est composé de deux capteurs Sony de 5ème génération qui prennent en charge la prise de vue au ralenti jusqu'à 120 images par seconde. Pas le résultat le plus impressionnant, mais le prix d’un smartphone est assez démocratique pour son niveau.

Acheter

Nokia 8.1

  • Processeur: Snapdragon 710 à 8 cœurs, 2,2 GHz;
  • Écran: 6.18 pouces, résolution 2280 x 1080;
  • Caméras (principale / frontale): 12 + 5 mégapixels / 20 mégapixels;
  • Mémoire (RAM / intégrée): 4 Go / 64 Go;
  • Capacité de la batterie: 3500 mAh.

Prix: à partir de 30 000 roubles.

La nouveauté attendue pour le mois de décembre, qui a reçu une configuration puissante basée sur un processeur économe en énergie et un écran IPS de haute qualité avec "monobrow". Réalisé de bonnes caméras Sony, où la principale peut créer une vidéo au ralenti à une vitesse allant jusqu'à 120 images par seconde.

En outre, le smartphone est inclus dans le programme Android One , qui fournit toutes les mises à jour officielles les plus récentes du système d'exploitation, quelques années à l'avance. Ainsi, le futur Android 10 sera également disponible pour ce modèle. La version du système d'exploitation prête à l'emploi est Android 9.0 .

Oneplus 6T

  • Processeur: Snapdragon 845 à 8 cœurs, vitesse d'horloge de 2,6 GHz;
  • Écran: 6,41 pouces, résolution 2340 x 1080;
  • Caméras (principale / frontale): 16 + 20 mégapixels / 16 mégapixels;
  • Mémoire (RAM / intégrée): 6 Go / 128 Go;
  • Capacité de la batterie: 3710 mAh.

Prix: à partir de 33 800 rub.

Surtout pour représenter les nouveaux "phares tueurs" n'en vaut probablement pas la peine. En définitive, le smartphone est fabriqué dans les meilleures traditions du fabricant chinois et offre des performances optimales dans tous les domaines. Il possède un écran AMOLED de haute qualité avec un lecteur d’empreintes digitales et une batterie puissante à chargement rapide.

En ce qui concerne les caméras, le double capteur principal de Sony a obtenu un score élevé dans le benchmark DXOMark et prend en charge la fonction de ralenti jusqu'à 480 images par seconde. La caméra avant n’est pas moins intéressante et tire bien aussi.

Xiaomi Mi8 Pro

  • Processeur: Snapdragon 845 à 8 cœurs, vitesse d'horloge de 2,6 GHz;
  • Écran: 6,21 pouces, résolution 2248 x 1080;
  • Caméras (principale / frontale): 12 + 12 mégapixels / 20 mégapixels;
  • Mémoire (RAM / interne): 8 Go / 128 Go;
  • Capacité de la batterie: 3000 mAh.

Prix: à partir de 33 200 roubles.

Les smartphones Xiaomi de la série Mi8 ont reçu plusieurs incarnations et cette modification est la meilleure d'entre elles. Premièrement, il y a une performance phare à un prix raisonnable, et le deuxième avantage est l’écran AMOLED, doté d’ un lecteur d’empreintes digitales . Les prédécesseurs n'avaient pas une telle opportunité.

Les appareils photo n'ont pas reçu de modifications ici. Il existe également de nombreuses possibilités pour créer des images créatives, notamment la prise en charge d'un smartphone pour les fonctions de ralenti jusqu'à 240 images par seconde. La caméra frontale fonctionne en mode AI.

Conclusion

Le mode ralenti dans les smartphones est un sujet davantage destiné au divertissement qu'aux activités professionnelles. Mais certains modèles ont une très bonne vitesse d’enregistrement jusqu’à 960 ks, un tel résultat des nouveaux produits montre Huawei de notre liste. La facilité d'utilisation de cette fonctionnalité dans le montage vidéo professionnel est une question plutôt controversée, mais idéale pour les fans.

Commentaire

border=0