border=0
Des articles

Comment choisir un chargeur de voiture pour votre téléphone?

Hélas, les utilisateurs de téléphones intelligents n’ont pas une approche suffisamment responsable en ce qui concerne le choix du chargement de la voiture - mais en vain, car l’utilisation d’un système de gestion de la qualité de moindre qualité peut même provoquer un incendie. L'article décrit les critères de sélection des modèles de tarification et populaires de l'AMS.

Un chargeur de voiture est un appareil très primitif composé de quelques éléments seulement et capable de remplir une seule fonction: charger le smartphone à partir de l'allume-cigarette lorsque le moteur de la voiture est en marche. Cependant, malgré la simplicité de chargement de la voiture pour le téléphone, le choix de cet accessoire doit également être abordé avec beaucoup de responsabilité. Un automobiliste qui utilise une mémoire de mauvaise qualité risque à tout moment de ne plus être en communication. Si la recharge échoue lors d'un long voyage, cela constituera un réel problème pour le conducteur.

Comment choisir un chargeur de voiture pour smartphone: les principaux critères

Tout d'abord, l'automobiliste doit décider de ce dont il a besoin: un chargeur de voiture complet ou un adaptateur USB . L'adaptateur est un adaptateur de l'allume-cigare au câble USB.

L’adaptateur présente un inconvénient majeur: il devient totalement inutile si l’automobiliste a oublié le câble USB chez lui. Par conséquent, lorsqu’il contacte le salon de la communication, il est recommandé que le pilote utilise un dispositif de mémoire à part entière - son prix de revient est légèrement supérieur à celui d’un adaptateur USB vendu au détail.

Parmi les autres critères pour le choix de ABC figurent les suivants:

Courant de sortie . Pour charger les smartphones, un courant d'au moins 1 A est nécessaire et, compte tenu des smartphones modernes, cela risque de ne pas être suffisant. La meilleure option est donc de 2 ou 2,4 A par port. Si vous choisissez la CMA avec une intensité de courant de 2 A , l’automobiliste sera alors en mesure de charger le smartphone et la tablette. Ne vous inquiétez pas du fait que le smartphone brûlera à partir de 2 A : les gadgets modernes sont équipés de contrôleurs de charge spéciaux - avec des dispositifs qui ne laissent pas passer de courant supplémentaire. De plus, un contrôleur similaire est installé dans des chargeurs de haute qualité.

Tension à la sortie . Il existe une telle règle: la tension spécifiée dans les spécifications du chargeur de voiture pour le téléphone ne doit pas dépasser de plus de 5% la valeur indiquée sur la batterie du gadget. Sinon, l'AMC surchauffera et échouera très bientôt.

La longueur et le type de fil . Les experts ont unanimement conseillé de prendre le fil avec du fil torsadé. La probabilité que le fil tordu se casse (et que cela puisse provoquer un incendie) est extrêmement faible. En outre, la longueur du fil torsadé est ajustable, ce qui est très utile compte tenu de la diversité des intérieurs des voitures modernes.

Fils de fixation . Assurez-vous qu'une gaine ondulée est présente à l'endroit où le fil sort de l'adaptateur. Voici ce que cela signifie:

La gaine ondulée empêche le fil de se rompre aux points de pliage. La fixation du fil sur la fiche doit également être protégée par celle-ci.

Nombre de ports . Ce critère est pertinent si l’automobiliste choisit un adaptateur USB. Le nombre optimal de ports est 2 : les deux doivent avoir une intensité de courant d'au moins 2 A. Il est possible de considérer l’ACU avec le port 1 A, mais uniquement si le périphérique est ancien ou au niveau du budget.

En outre, il convient de rappeler qu'en 2019, la grande majorité des smartphones disposent d'un connecteur de type C, vous pouvez donc envisager la possibilité de le charger avec une sortie USB-A, le deuxième USB-C .

L'achat d'adaptateurs avec un grand nombre de ports n'est conseillé qu'aux automobilistes chefs de familles nombreuses ou simplement de familles nombreuses. Sinon, le pilote surpaye sans raison pour l'accessoire, car certains ports resteront inactifs.

Conception . Le conducteur doit faire attention au fait qu’il n’ya pas d’anneau métallique autour du contact central du CAM.

Etant donné que le boîtier de charge est le plus souvent en plastique, l'anneau en métal se détachera du fil et finira par rester dans l'allume-cigares de la voiture. La partie coincée peut fermer les contacts à l’intérieur de l’allume-cigare, ce qui peut provoquer des flammes. Par souci de justice, il convient de noter que les bagues en métal avec bagues en métal sont maintenant très rarement en vente, bien qu’une partie importante de l’accusation ait eu une telle conception.

Un avantage utile en termes de conception est la présence d'une LED, grâce à laquelle le conducteur peut être sûr que l'AMS fonctionne correctement. Oui, et dans le noir, il est plus facile de trouver un chargeur que d’essayer de connecter le câble au toucher.

Sinon, en ce qui concerne la conception, les automobilistes devraient s’appuyer sur leurs propres opinions. Il préférera peut-être, par exemple, ABC avec afficheur à LED indiquant l'état de charge et la tension de la batterie du véhicule.

Cependant, un tel accessoire coûtera environ plus cher qu'un adaptateur classique.

Quoi acheter: original ou copie chinoise?

En règle générale, les acheteurs de gadgets coûteux n'épargnent pas d'argent pour acheter les meilleurs accessoires - tant que rien ne menace leur nouvel appareil mobile. Ces clients insistent sur le fait qu’ils disposent d’ un chargeur, de câbles et d’adaptateurs USB d’origine, car ils estiment que le chargement universel peut endommager la batterie de l’appareil. Mais ont-ils raison?

Plutôt non que oui . Si l'acheteur de l' iPhone XS demande à lui vendre le premier AZD, le consultant proposera probablement un accessoire de Belkin - mais pas d'Apple. En visitant la boutique en ligne du détaillant officiel de matériel Apple en Russie, Re: Store , l’ acheteur trouvera dans le catalogue des accessoires les sociétés ABC de Deppa , MOMAX , Juicies, Anker - mais Apple n’a plus aucune charge à payer.

Sur le site de la société "apple" pour trouver l'original, aussi, ne réussira pas. En fait, cela signifie qu'Apple ne fabrique pas son propre AZS. Belkin et d’autres éminents bien sûr produisent d’excellents accessoires mais, en ce qui concerne l’iPhone, cette société reste un fabricant tiers.

La société Samsung sur le site officiel ne vend que le système AMS, qui permet une recharge rapide . Cet accessoire vaut plus de 1,5 mille roubles! Il est intéressant de noter que, avec son prix, la facturation de Samsung est inférieure aux meilleurs modèles d’AMS tiers proposés à la fin de ce texte.

L'utilisateur ne doit pas être bloqué dans la recherche du chargeur de voiture d'origine pour son gadget - s'il en trouve un, son prix attirera ses yeux sur son front. Il n’est pas difficile d’acheter l’AMS, mais souvent, dans la plupart des magasins, ils offrent un savoir-faire peu coûteux, de qualité douteuse. Bien sûr, ils ont une garantie, mais dans le même temps, une telle charge ne garantit pas la sécurité d'un téléphone Apple coûteux.

Un vaste choix de modèles de chargeurs de voiture compatibles pour les appareils Apple et d'autres marques célèbres est disponible dans la boutique en ligne iCover.ru. Il y a non seulement un bon choix d'équipements et d'accessoires, mais aussi des prix raisonnables, ainsi qu'une livraison rapide (si vous le souhaitez, vous pouvez récupérer vous-même l'achat).

Examen des meilleurs chargeurs de voiture pour les téléphones

Le triplet des meilleurs chargeurs n’a pas les prix les plus bas, mais vous n’aurez pas à vous soucier de votre gadget iPhone ou Android avec un tel AMU. Le niveau de protection est maximum.

Aukey CC-T7 (Noir)

Prix: à partir de 1 590 roubles.

Cet ABC est pertinent pour l'achat en 2019. De nombreux smartphones modernes sont équipés de la technologie de charge rapide , qui accélère considérablement le processus de recrutement à pleine capacité. À cet égard, il sera logique d’acheter un chargeur de voiture avec l’aide de cette fonction, car sinon, il se peut que le téléphone n’ait pas eu le temps de charger pendant le voyage. Une autre particularité de l'AMS d'Akey est sa taille extrêmement petite. C'est la plus petite charge de la marque, ce qui la rend presque imperceptible et il est certainement difficile de l'accrocher et de la casser accidentellement.

Le modèle dispose de deux ports USB, l’utilisateur pourra alors charger immédiatement le smartphone et la tablette. Le port vert comporte des indicateurs - 5V / 3A et prend en charge la fonction AIPower, qui comprend elle-même le gadget connecté et fournit le courant qui n’endommage pas sa batterie. Le connecteur orange fournit des valeurs - 6,5V / 3A, 9V / 2A, 12V / 1,5A, et prend également en charge AIPower et Quick Charge 3.0. C'est-à-dire qu'un smartphone avec une fonction de charge rapide doit être connecté à la sortie orange. Un bon bonus est la présence d'un câble USB dans le kit.

Acheter

Anker PowerDrive 2 PD / PIQ A2229H12 (Noir)

Prix: à partir de 2 590 roubles.

Le modèle élégant et compact de Anker dispose d'un excellent ensemble de fonctionnalités utiles. L'appareil dispose de deux sorties: un connecteur USB classique et une sortie supplémentaire de type C. Pour faciliter l'utilisation, une lumière bleue est fournie la nuit - elle vous permet de voir l'AMS dans l'obscurité sans pour autant distraire le conducteur de la lumière.

Les deux connecteurs prennent en charge Power Delivery et Power IQ, qui sont chargés de sélectionner la bonne alimentation pour différents gadgets. En outre, l'AMC est équipé d'une fonction de protection contre la surchauffe, la surcharge et le circuit. Pour ceux qui s’inquiètent pour leur appareil, et cela est particulièrement vrai pour les propriétaires d’Apple, Samsung et d’autres fabricants renommés, cette charge sera le meilleur choix. Ne craignez pas que la batterie soit endommagée ou que l’appareil brûle en raison d’un saut de tension. Le kit ne comporte pas de câble, il est donc recommandé d'utiliser une marque du fabricant du smartphone.

Acheter

Anker PowerDrive 2 Elite A2212011 (Noir)

Prix: à partir de 1290 roubles.

Une version simplifiée du modèle précédent, qui correspond à des performances de matériau différentes. La fibre de carbone rend le corps ergonomique et intéressant visuellement. Le modèle a reçu un aperçu des ports; seuls deux d'entre eux sont fournis, le type est USB A. Les deux sorties prennent en charge les technologies PowerIQ (sélection automatique de l'alimentation en fonction du modèle de smartphone) et VoltageBoost (accélère le processus d'accumulation de capacité de batterie). En outre, il existe une protection contre la surchauffe, les courts-circuits et la surcharge. Une excellente option pour ceux qui recherchent le chargeur de voiture le plus cher, le plus élégant et le plus sûr pour votre téléphone portable.

Acheter

Conclusion

Un conducteur qui choisit un chargeur de voiture pour un gadget doit faire attention à ne pas payer le prix de l'accessoire et à ne pas rechercher le CAM d'origine, car dans la plupart des cas, ils n'existent pas. Il est beaucoup plus important d'examiner les caractéristiques, ainsi que le niveau de sécurité, qui sont réduits non seulement à la qualité de la construction, mais également aux matériaux utilisés et à la présence de contrôleurs de protection. Bien sûr, un bon AMU en vaut la peine, mais au moins il est insensé d’acheter pour un iPhone 100 roubles une charge de voiture pour 300-500 roubles.

Commentaire

8 commentaires

  • Je viens au cas où j'achèterais la voiture et l'appareil et tourner la banque sur Avito. Trouvé une annonce où il y avait non seulement un prix raisonnable, mais lors de l'achat d'un ensemble, le rabais était de 50%. Je ne pouvais pas refuser, surtout que tout était neuf et dans des emballages. Maintenant, je suis prêt non seulement à voyager dans la voiture, mais aussi dans le train, l'avion, etc.

  • J'ai acheté une action sur Avito Qualcomm Quick Charge 3.0. Cela a coûté 600 roubles et pris pour 350. Par Dieu, pour cela, vous pouvez donner plus. Pendant longtemps, il a travaillé avec des adaptateurs, chargé l'allume-cigare et senti - en 10 minutes, seulement 5% de la charge serait chargée. Charge maintenant tous les appareils avec plus de 1A à l'entrée. Je suis content que ça ne chauffe pas beaucoup.

  • J'utilise le lecteur de puissance 2, il est ici dans la liste des charges. Immédiatement attiré l'attention, même dans les articles précédents. J'ai aimé le fait qu'il dispose de deux connecteurs et d'un contrôle de tension automatique. Nous n’avons pas besoin d’incendies). Il est indiqué que cela coûte environ 600 roubles. Je l'ai acheté chez Avito pour 470 roubles, dans un état entièrement neuf. Ils me l'ont envoyé sur le berry. Même donné un coup d'oeil pour payer. La charge est excellente, charge rapidement, est venu, aussi bien que possible.

  • Voulez-vous charger votre smartphone rapidement? Aucun chargeur de voiture ne peut le faire. Tous donnent un courant ne dépassant pas 500 m / ah, mais vous avez besoin de 3 à 4 fois plus. D'un réseau de 220 volts sera beaucoup plus rapide. J'ai donc choisi le "AUTO INVERTER 12 - 220 VOLT" d’une capacité de 300 WATT. Propulsé par un briquet. Réfléchissez peut-être et vous aimerez ma décision. Il suffit de ne pas choisir très puissant. Sur Internet, vous trouverez votre option.

    • Ne vous moquez pas de la tête des gens, mon chargeur chinois hoko z7, acheté pour 450 roubles, est parfaitement capable de charger très rapidement la tablette et le téléphone, délivrant le courant 2,4a indiqué à chacun des deux connecteurs USB - mesuré avec un multimètre! En même temps, ni le téléphone ni le téléphone ne s'échauffent, la tablette est assez légère et c'est normal. Et votre onduleur ne vaut pas moins de mille, voire plusieurs milliers.

    • Le courant de charge dépend presque toujours du câble. Dans le cas d'un câble inapproprié, le contrôleur de charge du gadget ne prélèvera pas un courant supérieur à 500 mA de l'AMS, car il considère qu'il s'agit d'un port d'ordinateur USB classique. Dans le même temps, l’AMS peut émettre honnêtement à la fois 2000 et 4000 mA.

      • Là aussi, quand j'ai choisi de charger un iPhone dans une voiture, j'ai décidé que l'originalité ne voulait pas vraiment dire grand chose, mais que l'essentiel était que pour les ampères, etc. en forme Par conséquent, un chargeur de voiture pour l'iPhone 5s permet d'acheter un échantillon de ce type https://gmart.ua/ustrojstvo-zaryadnoe-avtomobilnoe-iphone-5s-kupit-beloe n'est pas cher, fonctionne bien, le téléphone ne charge pas plus lentement que depuis le réseau. Je l'utilise depuis plusieurs mois et rien ne s'est passé. En général, je pense que tous les airs dans les oreilles "utilisent uniquement des dispositifs originaux", pas même les magasins, mais les entreprises de fabrication elles-mêmes.

border=0